GameOsphère est un blog 100% participatif dans son traitement de l'actualité jeux-vidéo (consoles et PC). Tout membre inscrit peut participer en évaluant les articles qu'il consulte mais aussi en publiant les siens; les meilleurs rédacteurs sont rémunérés tous les mois.

En savoir plus
 

    Actualité

    PS3

    Infamous 2 en deux vidéos de gameplay

    Posté par Holken le 11/02/11 à 22h29

    Sucker punch, les développeurs d'Infamous 2, ont décidé de communiquer autour de leur jeu et plus précisément sur les choix "karmique" que l'on pourra faire au cours du jeu.

    Le karma était déjà une chose importante dans Infamous 1, agir en bien ou en mal influençait l'histoire et modifiait les pouvoir du héros, ainsi que la vision que les citoyens se faisaient de lui.
    Dans infamous 2 le karma est disons "personnifié" . Zeke, l'ami de Cole, l'influence pour faire le bien tandis que Nix est plutôt du genre à foncer dans le tas sans se soucier des dommages collatéraux.

    Kuo, un agent de la NSA, s'est faite prisonnière, il faut la délivrer et vous aurez deux façon d'y parvenir, la méthode de Zeke ou celle de Nix. Les choix qu'ils nous proposent pour réussir cette mission sont illustrer au travers de ces 2 vidéos de gameplay.

    Karma Zeke:

    Karma Nix:

    En suivant la stratégie de Zeke vous aurez les forces de police pour vous venir en aide et peu de citoyens seront touchés, alors qu'avec Nix, celle-ci pourra vous aider grâce à ses pouvoir, mais des civils seront pris dans la bataille.

    Les développeurs annoncent que certains choix seront plus délicats et que la fin du jeu pourrait être modifiée en fonction des choix fait par le joueur.

    Le jeu ne dispose toujours pas de date de sortie même si des rumeurs l'annoncent pour le mois de Mai 2011.

    Source

    Vous devez être connecté en tant que membre pour pouvoir noter et envoyer des alertes sur un article.
    Cliquez ici pour vous inscrire (gratuit et rapide).

    Notez cet article :

    • Currently 5.00/5

    Note: 5.0/5 (3 votes)


    Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.

    0 COMMENTAIRES

    Aucun commentaire sur cette actualité.

    Commenter cette actu :

    Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.