GameOsphère est un blog 100% participatif dans son traitement de l'actualité jeux-vidéo (consoles et PC). Tout membre inscrit peut participer en évaluant les articles qu'il consulte mais aussi en publiant les siens; les meilleurs rédacteurs sont rémunérés tous les mois.

En savoir plus
 

    Actualité

    X360 PS3 PC

    Call of duty MW3 explose tous les records

    Posté par Smurff le 17/11/11 à 21h30

    Activision vient de l'annoncer : son dernier bébé de la série des Call of Duty : Modern Warfare 3 a dépassé les 775 millions de dollars de chiffre d'affaires en 5 jours seulement ! Un chiffre énorme qui surpasse le record précédemment établi par son petit frère COD Black Ops (650 million de $).

    Call of Duty se place ainsi sur la première place des produits de divertissement ayant générés le plus gros chiffre d'affaires. 

     

    Outre ces résultats financiers à tomber par terre, Microsoft annonce que ce sont pas moins de 7 millions d'heures multi qui ont été jouées le jour de la sortie du jeu MW3, le 8 novembre dernier (Black Ops le précédent record n'avait enregistré que 5.9millions d'heures). 

    Vous avez donc compris qu'après tous ces nouveaux records, nous aurons bien entendu droit à un COD MW4 (rien d'officiel mais bon... :)

    Source

    Vous devez être connecté en tant que membre pour pouvoir noter et envoyer des alertes sur un article.
    Cliquez ici pour vous inscrire (gratuit et rapide).

    Notez cet article :

    • Currently 5.00/5

    Note: 5.0/5 (4 votes)


    Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.

    1 COMMENTAIRES

    Posté par glencina : COD my love
    le 03/04/14 à 22:26
    Salut ! Mon amour pour ce jeu n’a point de limite ! La qualité de sa graphique, son design ainsi que la bande-son sont autant de facteurs qui ont fait de moi un esclave de COD ! J’attends avec impatience sa disponibilité sur le site de divertissements pour PC http://www.jeu-a-telecharger.com/ car c’est le seul endroit sûr et fiable où je télécharge mes jeux. Cheers !

    Commenter cette actu :

    Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.