GameOsphère est un blog 100% participatif dans son traitement de l'actualité jeux-vidéo (consoles et PC). Tout membre inscrit peut participer en évaluant les articles qu'il consulte mais aussi en publiant les siens; les meilleurs rédacteurs sont rémunérés tous les mois.

En savoir plus
 

    Actualité du Blog

    Blog

    Nouveauté dans le règlement !

    Posté par Smurff le 04/03/10 à 00h10

    Oyez oyez !

    Vous l'avez compris, GameOsphere.fr vit grâce aux contenus que vous y publiez. Actu, test, réflexion, vidéo-test, dessins ... tout contenu en rapports avec le jeu vidéo est accepté. C'est d'ailleurs vous, qui, en votant, décidez si oui ou non un contenu aussi divers soit-il, a sa place sur la Une du blog.

    C'est aussi vous qui, en laissant un commentaire à la suite d'un article, encouragez son auteur à s'investir et à publier d'autres contenus.

    GameOsphere permet en effet aux passionnés de partager avec d'autres passionnés via des contenus écrits, vidéos et pourquoi pas audios.

    Dans le but de rendre le système "intéressants" aussi pour ceux qui consultent et lisent les actus/articles publiés par d'autres; il me semblait normal de récompenser ceux qui participent à leur manière, en votant et en faisant vivre le site via la publication de commentaires.  

    C'est pourquoi à partir d'aujourd'hui il est possible de gagner des points supplémentaires en votant pour un article publié (+10 points par vote) ou en postant un commentaire (+15 points par commentaire). De cette manière, un simple lecteur qui s'investira dans la vie du site en votant et commentant, gagnera des points tout comme le rédacteur qui publiera des articles, et intégrera de ce fait le classement mensuel des "membres actifs de GameOsphere" anciennement appelé "Classement des rédacteurs".

     

    Bien sûr, le rôle de lecteur n'est pas exclusif et peut évidemment être combiné au rôle de rédacteur : un rédacteur peut aussi gagner des points supplémentaires en publiant des commentaires et en votant pour les articles de ses collègues rédacteurs. Mais la nouveauté sur GameOsphere est qu'il est désormais possible d'intégrer le classement "des membres actifs" sans forcément rédiger des articles. 

    Je tiens à conclure en insistant sur un point, ce nouveau système n'est pas une incitation au flood et aux exagérations; tout abus sera contenu et modéré par l'équipe. A vous donc de vous approprier cette nouveauté sans en abuser : votez pour un article après l'avoir lu, et commentez avec justesse.

    A vous de jouer ! :)

    Ps : Une autre nouveauté à venir prochainement. 

    Vous devez être connecté en tant que membre pour pouvoir noter et envoyer des alertes sur un article.
    Cliquez ici pour vous inscrire (gratuit et rapide).

    Notez cet article :

    Cet article n'est pas soumis à la notation des membres.

    Voter pour un article vous rapporte 10 points; laisser un commentaire vous rajoute 15 points.

    2 COMMENTAIRES

    Posté par Loulou :
    le 04/03/10 à 13:30
    Très bonne initiative, je prends note et je ferais attention aux floodeurs ;)
    Posté par Itachi-974 :
    le 04/03/10 à 13:48
    Très bonne idée, car il est vrai qu'il y'a très peut de commentaires sur les articles.

    Commenter cette actu :

    Vous devez être connecté en tant que membre pour commenter les articles. Cliquez ici pour vous inscrire.